Moto Touring Organisation
Avec location de moto
Avec votre propre moto
Séjours libres au Maroc
   
Le concept MTO
Infos pratiques Maroc
Préparez votre voyage
Contact / Devis
Séjours au Maroc avec location de moto     
Séjours avec location de moto

Formule idéale pour les motards ne voulant pas transporter leur moto au Maroc.

MTO a négocié des tarifs préférentiels sur des locations de moto et vous offre une large gamme de motos polyvalentes.
Nous nous  occupons  de tout à votre arrivée au Maroc, vous n’avez plus qu’à vous laisser guider et profiter pleinement de votre voyage…..

Les circuits types proposés ici sont donnés à titre d'exemples et peuvent être modiiés et adaptés selon vos souhaits ou contraintes.

Dans un souci de satisfaire le plus grand nombre de motards, les modèles de motos proposés à la location font preuve d’une grande polyvalence...
En images
Accueil > Voyages au Maroc avec location de moto
4 circuits types : circuit désert, circuit mer, circuit hiver et circuit nord du Maroc...
 
Circuit "l'appel du désert"
11 jours avec location de moto

De la bouillonnante Marrakech au calme intense du désert du sud marocain, cet itinéraire vous permettra de découvrir toutes les facettes du Maroc. De l’aspect culturel avec les visites de villes et de sites classés, aux décors grandioses de toutes les régions montagneuses de l’Atlas, de la vallée du Drâa, et du désert.
Circuit "l'appel du large"
8 jours avec location de moto

Ce circuit plus particulièrement destiné aux amoureux de l’océan met l’accent sur la côte marocaine, avec ses stations balnéaires réputées. De Oualidia, et sa célèbre lagune à Agadir en passant par Essaouira, vous découvrirez le meilleur de l’atlantique vu du Maroc. Vous profiterez d’escapades en buggy dans le sable et de plats de poissons aux saveurs orientales.
Circuit "l'hiver marocain"
8 jours avec location de moto

Même l’hiver, le sud marocain se prête aux escapades en moto, afin de découvrir un autre Maroc, à une période où les touristes ne sont pas légion. Ce circuit se concentre sur des régions moins touristiques mais tout aussi attrayantes, comme les villes de Tafraout et de Tata, au charme débordant, avec des populations ancrées dans leurs traditions millénaires. Un Maroc un peu plus intime….
Circuit "Nord du Maroc"
8 jours avec location de moto

Ce circuit, un peu plus basé sur les aspects culturels du royaume Chérifien, avec la visite de 3 villes impériales (Marrakech, Rabat et Fès) donne la part belle à des régions moins connues et moins courues par les touristes, comme celle du Rif. Une mosaïque de paysages et de villes contrastée !
     
Moto touring organisation Maroc | Info légales | Conditions générales de vente |